Ligue de Bourgogne de Baseball Softball et Cricket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de gestion Administrative de la LBBSC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matchs pour 12u/9u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jey

jey


Messages : 570
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dijon

Matchs pour 12u/9u Empty
MessageSujet: Matchs pour 12u/9u   Matchs pour 12u/9u EmptyMar 3 Avr - 12:04

Etes vous partant pour se faire un regroupement de12u/9u sur un samedi ou un dimanche pour faire des matchs avec pitching coach et lanceurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duc-baseball.org
julien
Admin
julien


Messages : 888
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 42
Localisation : Nevers

Matchs pour 12u/9u Empty
MessageSujet: Re: Matchs pour 12u/9u   Matchs pour 12u/9u EmptyMar 3 Avr - 17:05

Personnellement j'aimerai beaucoup pouvoir le faire mais je GALÈRE pour pouvoir mobiliser parents et enfants dans cette catégorie... J'ai l'impression que les parents aiment le baseball pour le fait qu'il n'y a pas de match avec les petits et que l'activité se cantonne à l'entrainement du mercredi !!!

Dès que je parle de match ou déplacement c'est fini ... "ah non il est pas dispo on va chez mamie ..."

pffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info je pars au tournoi de Montigny le week end prochain avec 10 joueurs sur 3 jours .... donc autant dire que ça va être horrible pour tenir et je ne parle pas du fait que les gamins vont découvrir ce qu'est un match au fur et à mesure du week end ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrots.free.fr
 
Matchs pour 12u/9u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages pour les 12 et 15 U ?
» Site internet pour débutants
» Nouveau Site internet pour les Parrots
» BAD SNAILS AUXERRE
» proposition de règlement Open pour la saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Bourgogne de Baseball Softball et Cricket :: Discussions avec les Clubs :: Annonce de tournois ou matchs-
Sauter vers: