Ligue de Bourgogne de Baseball Softball et Cricket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de gestion Administrative de la LBBSC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création nouveau site internet : LBBSC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien
Admin
julien


Messages : 888
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 42
Localisation : Nevers

Création nouveau site internet : LBBSC Empty
MessageSujet: Création nouveau site internet : LBBSC   Création nouveau site internet : LBBSC EmptyMar 22 Jan - 10:14

La Ligue s'est doté d'un nouveau site internet depuis peu. Ce souhait émane des orientations de la nouvelle équipe.

Le site est disponible à l'adresse : www.lbbsc.fr

Celui-ci sera mis à jour régulièrement et un appel est lancé à tous les clubs pour faire passer des informations ou photos afin d'alimenter le site en actualités et évènements.

Bonne visite.

PS : il se peut que certaines photos soient issues de vos sites ou page facebook. Merci de signaler par email si vous ne souhaitez pas que l'on utilise certaines des ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrots.free.fr
luc

luc


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 38
Localisation : DiJoN

Création nouveau site internet : LBBSC Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site internet : LBBSC   Création nouveau site internet : LBBSC EmptyMar 22 Jan - 19:24

il est parfait!! il faudra penser à supprimer l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duc-baseball.org
emilie




Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2009

Création nouveau site internet : LBBSC Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site internet : LBBSC   Création nouveau site internet : LBBSC EmptyJeu 25 Avr - 7:04

l'ancien site est toujours actif. Et dans les recherches google, il sort avant le nouveau ...
est-ce que tu pourrais actualiser notre logo? il manque la mention "cricket" Merci

sinon, félicitations pour le nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
julien
Admin
julien


Messages : 888
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 42
Localisation : Nevers

Création nouveau site internet : LBBSC Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site internet : LBBSC   Création nouveau site internet : LBBSC EmptyJeu 25 Avr - 7:17

Salut,

Pour ce qui est des anciens site (car c'est idem pour celui de Nevers), j'ai demandé de l'aide actuellement pour les supprimer ou mettre tout simplement une redirection. Je pense que cela devrait pourvoir se gérer assez rapidement.

Pour ce qui est du Logo DUC, effectivement j'ai l'ancien. quelqu'un peut il m'envoyer le nouveau sur l'adresse de l'ETR afin que je modifie sans faire de copier/coller et perdre ainsi en qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrots.free.fr
emilie




Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2009

Création nouveau site internet : LBBSC Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site internet : LBBSC   Création nouveau site internet : LBBSC EmptyJeu 25 Avr - 7:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
julien
Admin
julien


Messages : 888
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 42
Localisation : Nevers

Création nouveau site internet : LBBSC Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site internet : LBBSC   Création nouveau site internet : LBBSC EmptyLun 17 Juin - 15:21

Je rappelle ici aux clubs, dirigeants et coachs que sans diffusion d'infos, de résultats et autres, il m'est impossible de rédiger des articles d'actualité pour le site de la Ligue.
Je ne vais rien inventer !

J'ai mis en ligne les infos du samedi 15 Juin suite à un sms de Sylvain. Maintenant je n'ai mis que ce que je sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrots.free.fr
Contenu sponsorisé





Création nouveau site internet : LBBSC Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site internet : LBBSC   Création nouveau site internet : LBBSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création nouveau site internet : LBBSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Site internet pour les Parrots
» Site internet pour débutants
» Actualisation site Internet Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Bourgogne de Baseball Softball et Cricket :: Discussions avec les Clubs :: News et actualités-
Sauter vers: