Ligue de Bourgogne de Baseball Softball et Cricket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de gestion Administrative de la LBBSC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sélection régionale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jey

jey


Messages : 570
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dijon

Sélection régionale Empty
MessageSujet: Sélection régionale   Sélection régionale EmptyJeu 21 Fév - 15:44

La ligue va composer deux sélection régionale. En 15U et 12U afin de participer a des tournois d'importance nationale.
Notre coordinateur ETR ( Julien) vous a fait parvenir un courriel afin de vous faire rentrer coaches et dirigeants dans la boucle de réflexion et d'échange.

A ce jour, nous n'avons du que peu de réponse.

Il nous est important d'avoir vos avis afin que l'ETR puisse prendre au mieux ses décisions.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duc-baseball.org
alain

alain


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2011

Sélection régionale Empty
MessageSujet: Re: Sélection régionale   Sélection régionale EmptyDim 24 Fév - 22:21

j'ai donné mes réponses par mail.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Admin
julien


Messages : 888
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 42
Localisation : Nevers

Sélection régionale Empty
MessageSujet: Re: Sélection régionale   Sélection régionale EmptyMar 19 Mar - 7:30

Un courrier a été diffusé aux 20 Joueurs intégrant le GROUPE Bourgogne 15U. Aussi, les familles doivent renvoyer par email à l'ETR un formulaire de disponibilité concernant une possible participation de leur enfant au Tournoi National de Clermont-Ferrand les 11 et 12 Mai prochains.

Suite aux premiers retours, il apparaît que les parents n'ont pas compris le sens du courrier et surtout la méthode. A ce jour la liste des 14 joueurs sélectionnés pour composer l'équipe qui ira à Clermont n'est pas validé. C'est pourquoi, intégrer le Groupe Bourgogne ne donne pas automatiquement accès à la sélection.
Ce formulaire de disponibilité est un plus pour faire le choix des 14.

Merci aux coachs, présidents et dirigeants des clubs de communiquer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrots.free.fr
alain

alain


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2011

Sélection régionale Empty
MessageSujet: Re: Sélection régionale   Sélection régionale EmptyMar 19 Mar - 10:12

je relaierai l'information samedi à l'entrainement.

Pour l'heure, je n'avais pas communiqué sur ceux qui allaient être sélectionnés. Je préfèrais leur laisser la surprise de recevoir le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Admin
julien


Messages : 888
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 42
Localisation : Nevers

Sélection régionale Empty
MessageSujet: Re: Sélection régionale   Sélection régionale EmptyMer 10 Avr - 10:19

La liste officielle des 14 joueurs retenus pour la sélection 15U est disponible sur le site internet de la Ligue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrots.free.fr
Michaël

Michaël


Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : Saint Germain du Plain

Sélection régionale Empty
MessageSujet: Re: Sélection régionale   Sélection régionale EmptyMer 10 Avr - 17:29

Quand aurons nous celle des 12U?
Revenir en haut Aller en bas
julien
Admin
julien


Messages : 888
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 42
Localisation : Nevers

Sélection régionale Empty
MessageSujet: Re: Sélection régionale   Sélection régionale EmptyMer 10 Avr - 18:50

Je ferais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrots.free.fr
Contenu sponsorisé





Sélection régionale Empty
MessageSujet: Re: Sélection régionale   Sélection régionale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection régionale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Bourgogne de Baseball Softball et Cricket :: Discussions avec les Clubs :: Pôle Jeune-
Sauter vers: