Ligue de Bourgogne de Baseball Softball et Cricket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de gestion Administrative de la LBBSC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Doc Graham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : Sénonais

Doc Graham Empty
MessageSujet: Doc Graham   Doc Graham EmptyJeu 18 Déc - 21:52

Bonjour à tous, je m'appelle Laurent Carpentier, et je suis Président du tout nouveau tout beau Samouraïs Baseball Club de Sens et co-fondateur du club avec Greg que vous connaissez déjà.

Ma pratique sportive se limite au baseball, à moins que la correction de copies entre dans cette catégorie (j'ai les doigts super musclés du coup!), car à mes heures perdues, je suis prof d'anglais en collège.

J'aurai sans doute l'occasion de développer un peu le sujet dans l'un des topics du forum, mais en 2 mots, j'ai créé une classe baseball au sein de mon collège pour le niveau 5e dont je suis le coach à plein temps. Notre équipe scolaire s'appelle les Dodgers de Sens et nous comptons bien accueillir au printemps prochain une petite fourchette de joueurs de Little League venus tout droit de Californie et avec lesquels nous correspondons depuis quelques mois déjà. Un chouette projet en gros, et une sacrée bande de jeunes passionnés ici au collège qui mangent 2 heures de baseball chaque semaine en plus de leur emploi du temps traditionnel!

Avoir la rubrique Baseball sur un bulletin trimestriel, ça le fait non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole2baseball.fr
jey

jey


Messages : 570
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Dijon

Doc Graham Empty
MessageSujet: Re: Doc Graham   Doc Graham EmptyJeu 18 Déc - 23:27

c'est génial!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duc-baseball.org
 
Doc Graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Bourgogne de Baseball Softball et Cricket :: Rubrique de présentation-
Sauter vers: