Ligue de Bourgogne de Baseball Softball et Cricket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de gestion Administrative de la LBBSC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samouraï Phil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samouraï Phil




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Samouraï Phil Empty
MessageSujet: Samouraï Phil   Samouraï Phil EmptyDim 21 Déc - 12:57

Bonjour à tous,

Bonjour, je m'appelle Phil, et je suis baseballique ... heu pardon je suis fan de baseball (depuis peu).
Je joue actuellement chez les Samouraïs de Sens (pour ne pas dire Gisy-les-nobles) et j'ai pris la fonction (depuis peu) de chargé de communication pour ce même club (afin d'apporter mon soutien au développement du club).
Sans aucune prétention, je me suis mis au baseball grâce à Samouraï Greg (recruteur officiel lol ). J'ai fait près de 10 ans de tennis, et j'ai enfin trouvé un sport tactique comme le tennis mais aussi coopératif (marre d'être tout seul sur le terrain).

Professionnellement parlant, j'ai monté (avec un ami) un studio graphique et multimédia, nous faisons tout ce qui est d'ordre publicitaire (logo, affiche, flyer, site web). Donc si vous avez besoin d'un coup de main ou d'information dans ces domaines, n'hésitez pas, j'essaierais de répondre au mieux à vos demandes en fonction de mon planning bien sûre.

Vous pouvez trouver mes coordonnées sur le blog du club http://www.samourais-baseball.fr

Bonne baseball à tous.

ps : thibault, j'ai vu que tu étais le webmaster de pas mal de site de baseball, si tu a besoin de quoique ce soit niveau web n'hésite pas ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Samouraï Phil Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Phil   Samouraï Phil EmptyDim 21 Déc - 14:24

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Samouraï Phil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samouraï Greg
» Samouraï Grum Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Bourgogne de Baseball Softball et Cricket :: Rubrique de présentation-
Sauter vers: