Ligue de Bourgogne de Baseball Softball et Cricket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de gestion Administrative de la LBBSC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saison Softball Mixte 2013/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
julien
Admin
julien


Messages : 888
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 42
Localisation : Nevers

Saison Softball Mixte 2013/2014 Empty
MessageSujet: Saison Softball Mixte 2013/2014   Saison Softball Mixte 2013/2014 EmptyVen 20 Sep - 7:48

Bonjour à tous,

Le mois de septembre est entrain de se terminer et les clubs devraient normalement avoir une vision plus juste de leurs effectifs et donc de leurs possibilités d'engagement dans des formules régionales.

Le Softball est l'activité qui démarre le plus tôt dans la saison et notamment via la période indoor.

Pour Faire simple, 6 clubs Bourguignons sont disponibles pour cette activité : Dijon, Fénay, Maillot, Chalon, Auxerre et Nevers. Aussi le club de Besançon a fait une demande pour rattacher l'activité régionale cette année.

Pour équilibrer, j'ai réalisé des démarches auprès de Bourges qui dispose depuis 1 an d'une dynamique Softball mixte.

Ainsi la formule envisagée pourrait s'orienter sur 2 poules géographiques :

  • Poule EST : Dijon / Fénay / Chalon / Besançon
  • Poule OUEST : Nevers / Auxerre / Maillot / Bourges


L'idée serait de partir sur une phase de poule en aller / retour sur la base de journée en 2 x 7 manches. A l'issue de cette phase de poule, on imaginerait une phase de play off sur, je pense 2 journées ou 1 week end régional sous forme de tournoi.

Je bosse de mon côté sur le prévisionnel de calendrier déja en place depuis 2 mois et je reviens vers les clubs concernés au plus vite pour envisager les réservations de salle ou gymnase.

Bien à vous
Julien, ETR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrots.free.fr
 
Saison Softball Mixte 2013/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Régional Softball 15U - Saison 2013
» stat saison 2013
» Saison 15U : Mars à Juin 2013
» proposition de règlement Open pour la saison 2012-2013
» EDF Softball U19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Bourgogne de Baseball Softball et Cricket :: Discussions avec les Clubs :: Pôle Softball-
Sauter vers: